Patrice remporte encore un prix !

23 03 2010

bu2.jpg

Chaque année, les E-Marketing Awards récompensent les meilleures innovations dans le domaine du marketing digital. Parmi les initiatives récompensées en 2010, c’est Quartier d’été & Between US qui remportent le prix pour la meilleure stratégie de fidélisation.

L’agence a developpé pour le compte de Bénéteau (Fabricant français de bateaux de plaisance) un réseau social payant, le Bénéteau Yacht Club, ouvrant droit, entre autres, à un service d’échanges de bateaux entre membres.
L’objectif de Bénéteau était de fidéliser une clientèle de passionnés, sachant que la fréquence d’achat est très faible et le montant de ces derniers très élevé.

Patrice Martin, dirigeant de l’agence Quartier d’été, ne s’en arrête pas là…
Il vient de créer une filiale, SUMMER , qui va permettre de comprendre mieux le marketing des réseaux sociaux.

Bon vent, Capitaine au long cours…


Actions

Informations



Laisser un commentaire




Girandole |
.mOse. |
Peintures de K-ROLE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | CHRISTIAN LAMY - GRAPHISTE ...
| Collection ACTUARTLYON
| Designer infographiste (en ...